lundi 3 novembre 2014

La lettre enchanteresse R pour une semaine de respiration consciente et créative

La lettre enchanteresse de la semaine dernière était la lettre R comme ... Résistance


La fée de la transformation :

Oh toi, je te vois, petite résistance.
Oui, c'est bien à toi que je parle.
Non, ne détourne pas la tête.
Prends la pleine responsabilité de tes actes.
Gratitude à ce beau miroir, jeu relationnel de me guider
Vers la douce libération matricielle
Vers la tendre caresse maternelle
Pour qu'enfin je puisse m'accueillir tel que je suis
C'est ainsi que je me transforme.
Oui toi la résistance, ton nom est il réticence ?
Je vis dans une contrée lointaine et si proche à la fois
Où réside un lac, une source d'eau pure et cristaline
Dans cette source, j'y puisse mes ressources de vies
J'y vois mes amies les nymphes, la dame du lac est bien présente
Garante de la pureté et la sécurité des lieux
En ce lieu, je me ressource et me transforme.
Oui, je me trans forme.
Je change de forme, parfois de couleurs, comme le caméléon
Il me plait de porter les colorations de l'ame,
Je suis une fée farceuse qui aime pétiller et changer de couleurs
Je rayonne et je joue avec les rayons de couleurs, sacrés couleurs
J'honore la création et je nargue les ondines du lac, les lutins rêveurs, les arbres millénaires


Je suis la fée de la transformation, et je suis là, tout pret de toi,
Si un jour tu souhaites me conter tes mots, et me confier tes maux.
Alors, j'en prendrai soin comme d'un nouveau né,
Je les bercerai jusqu'à ce qu'il deviennent suffisament sage pour atteindre l'age de raison, l'age de la libération.
Cet age d'or, ce rayon d'or, ce soleil d'or qui appelle
Dans ton fort intérieur, qui permet à l'oision d'éclore là haut, dans l'arbre millénaire.
Et un jour, quand il sera assez grand,
Il sera libre de voler où le flux du vent et de ses envies le portera.
Je suis la fée de la transformation, vole mon oiseau conter la liberté à tous les habitants de la terre promise.
Change de couleurs au fils de tes envies
Crois en ta couleur, ta forme et ton verbe créateur
Sois l'arc en ciel qui colore les pensées de créations possibles
Sois le rayonnement de cette nouvelle famille venue pour danser, chanter, rire et créer au rythme des couleurs...
Youhouhou, je suis la fée de la transformation, et je te salue ma bien aimée.

Quelle a été la coloration de votre semaine ?
Une belle semaine consciente et créative !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *