mercredi 5 novembre 2014

La lettre enchanteresse S pour une semaine de respiration consciente et créative

La lettre enchanteresse de cette semaine est la lettre S comme ... Secret


Secret ancestral d'une alchimie et d'une connaissance méta physique détenu par certains initiés.
Secret traditionnel transmis de génération en génération.
Secret de la richesse féminine transmise de femme à femme.
Secret de famille, Secret d'états, Secrets d'amour, Secrets de femmes (abus, maltraitance, viol etc...)
Secret de l'évolution de l'humanité...

Qu'est - ce que le secret ? D'après wikipédia, "un secret (du latin secretus) est une information, ou un savoir qui se trouve soit caché (voir sens moderne) soit inaccessible. Il a de nombreuses implications métaphysiques dans l'imaginaire de la langue, lié au problème de la connaissance et de l'initiation. Il est souvent synonyme de "mystère", et enveloppe la connaissance, inaccessible, d'une aura parfois irrationnelle. Ainsi, on identifie parfois un ensemble de secrets à une conspiration."



Aujourd'hui, en 2014, où en sommes nous du secret ?  Cette période n'est-elle pas là pour permettre de rayonner, de m'exposer et de sortir de cette ombre dans laquelle mes ancêtres m'ont plongé ? Le dicton pour être heureux vivons cachés n'est plus d'actualité. Il vibre sur la peur. Le fait de cacher, de ne pas m'exprimer, de rester dans l'ombre, vient toucher la corde du droit de se taire. Mais jusqu'à quand ? Aujourd'hui, n'est-il pas venu le temps de pleinement m'exprimer ? de libérer la libre expression ? de pleinement être soi ?

Être pleinement soi, c'est accepter de révéler les secrets de nos cellules, leurs connaissances originelles. L'intelligence du corps a enregistré tous les secrets de l'humanité, ils sont là dans l'infiniment petit jusqu'à l'infiniment grand. Nul ne sert de cacher car tôt ou tard, l'être reprendra sa royauté perpétuelle, sa connaissance originelle pour être libre d'exprimer sa vérité ancestrale.

Je m'interroge, est-ce que le secret n'est-il pas en fait, la vérité, l'accès à sa connaissance vibrante, honorant la vie avec justesse ? Alors, tout ce qui est de nature à honorer la vie et l'amour, mérite d'être partagé, communiqué au plus grand nombre ! Il est temps que nous tirons cette société vers le haut, et que nous arrêtons de la maintenir dans ce qu'une grande masse sait faire où à l'habitude de faire.

J'invite chaque personne qui honore la vie, à le rayonner au grand jour, et à le diffusez à un plus grand nombre. Sortez, ne vous cachez plus, les écoles du mystères sont terminées, l'heure est à la mise en lumière publique.

Interrogez vous également sur qu'est ce qu'intérieurement, je n'assume pas, qu'est -ce que j'ai encore besoin de taire et de cacher ?

Sortir du secret, c'est sortir du sentiment de honte, c'est être fier d'être ici et maintenant, dans l'unité de son être, dans la connexion Terre - Ciel. C'est accepter pleinement d'être soi dans toutes ces dimensions, et qu'importe si cela déplait.


Alors cette semaine, je vous souhaite de découvrir et révéler les secrets de votre âme. Je vous souhaite de dévoiler les secrets de votre âme et d'être dans cette liberté de votre essentiel de vie, de réunir votre voix et votre voie, dans la libération de votre juste expression, et dans l'incarnation de votre juste cheminement.

Quelle est la coloration de votre semaine ?
Une belle semaine consciente et créative !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *