mardi 4 mars 2014

Retrouver calme intérieur par la Sophrologie et Ho’oponopono

 Créateur de notre vie par nos pensées. Cette petite pensée qui ne cesse de tournoyer dans notre tête, sans cesse, une disparait, une autre se cache derrière pour éclore. Mais comment sont colorées nos pensées ? Sont-elles positives ou négatives ? Est-ce qu'elles nous élèvent ou au contraire, nous empêchent-elles de nous réaliser pleinement ?

Si nos pensées sont optimistes, nous verrons apparaître à nous un univers riche en couleurs.
Si nos pensées sont pessimistes, nous créerons un univers triste.

Nos pensées sont à l'image du regard que nous portons sur la vie.
Par l'accompagnement du sophrologue, une guidance est menée pour transformer :
- vos pensées négatives à l'origine d'un blocage, 
- vos croyances limitantes, 
- votre loyauté envers un schéma répétitif ...
en un espace des possibles infinis et créateur.

Par cette approche, les pensées négatives face à un évènement de vie, une relation, projet de vie...prennent forme avec tout le potentiel créateur nécessaire à transcender vos difficultés. 

Par cette action sur nos pensées, nous mettons en œuvre tout le potentiel pour créer notre réalité riche de sens et d'évolution. Une réalité en harmonie avec qui nous sommes.
Cet accompagnement vous permet de prendre du recul face à une situation cristallisée, d'explorer le champs des possibles et trouver de nouvelles solutions en soi, de vous sentir plus léger, libérer d'un poids immense, ou simplement préparer à faire face à cet évènement d'une manière positive.
Après cet accompagnement, chez soi, vous pouvez appliquer la méthode Hawaïenne ancestrales : Ho'oponopono pour favoriser la séance.

Désolé, Pardon, Merci, Je t’aime


Il peut être dit en conscience sous forme de mantra synthétisant la démarche du processus initié avec le sophrologue, en écoutant une musique relaxante au grès du ressenti du moment  :

« Je suis désolé(e) car je ne savais pas que j’avais ces mémoires en moi."
"Pardon, par le don, je fais l’offrande de ces pensées erronées et je donne ainsi mon accord pour qu’elles soient corrigées. "
"Merci car je vais pouvoir libérer ces mémoires. "
"Et enfin, je t’aime, car c’est par l’énergie de l’amour que je vais pouvoir les libérer »






Plus d'informations sur la méthode :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *