lundi 18 août 2014

La lettre enchanteresse G & H pour une semaine de respiration consciente et créative


La lettre enchanteresse de la semaine dernière était la lettre G comme Guérison et celle de cette semaine est la lettre H comme ...Homme

Il m'était impossible d'écrire la semaine dernière la L'Etre enchanteresse. Pourtant, la lettre G m'inspirait la Gratitude, la Générosité, la Grandeur d'Âme ... La vérité c'est que j'aspirais à rédiger la lettre G s'imbriquant dans la lettre H, dans l'Homme, pour parler de la Guérison de l'Homme.

La vie m'a amené à rencontrer de nombreuses personnes, des hommes & des femmes, à vivre des expériences avec chacun d'eux. Chacune de ces rencontres a été d'une richesse telle me permettant de me reconnecter à des dimensions de moi, inavouées, inexplorées, parfois vierges, parfois sensibles, parfois puissantes, parfois divines et sacrés. La plus belle de ces rencontres a été la rencontre avec le Masculin Sacré.


Cet homme fort et sensible.
Cet homme auquel on peut tout dire, être authentique, vivre le silence à ses côtés sans enjeu ou simplement par jeu.
Cet homme avec lequel on rit, on chante, on se chatouille, on se titille, on cuisine, on partage, on grandit, on s'éveille ensemble, on s'émerveille, on crée, et on s'invente dans l'instant, on se repose, on s'amuse, on vit, on jouit !
Cet homme qui peut tout écouter, vous prenant dans les bras, offrant son épaule rassurante, bienveillante. 
Cet homme qui nous caresse, considérant notre corps comme un temple sacré, nous faisant voyager à l'immense plaisir de recevoir et donner la vie en soi.
Cet homme avec lequel on déguste mille saveurs, ou l'on réinvente chaque instant suivant son inspiration.
Cet homme qui nous apprend le détachement, la liberté d'être soi, l'amour inconditionnel.
Cet homme qui croit en vous, qui vous écoute et vous pousse à exprimer votre véritable nature.
Cet homme avec lequel on vibre le sacré, la vie, la vivance de l'instant, la vivance de son corps, de deux corps qui s'entrelacent.
Cet homme qui est toujours présent à lui tout en étant présent à vous.
Cet homme qui vous aime avec ses yeux, ses mains et toute sa présence.
Cet homme qui vous insuffle le si parfait reflet de qui vous êtes.
Cet homme qui représente la liberté, le nouveau masculin.
Cet homme avec lequel toute co-création vibre l'amour & la parfaite création dans l'harmonie et l'équilibre.
Cet homme la, je l'aime de tout mon être, il vibre l'amour, la co-création et la puissance créatrice de tous les possibles. Cet homme là, vous permet d'explorer le divin et le sacré dans le couple, de jouir à chaque instant de toutes les possibilités de la vie. Cet homme là permet une vie orgasmique :-)

Merci à mon homme intérieur d'être présent à mon féminin intérieur, et de faire si parfaitement vibrer mon couple intérieur.

Merci aux hommes qui portent la vibration de l'homme sacré, à ceux qui se reconnaitront et qui révèleront leur vibration au monde.

Merci aux hommes sacrés que j'ai rencontré et qui m'ont permis de sublimer mon féminin, de reconnaitre la déesse du féminin sacré qui frétille en moi. Je vous aime

Et pour vous quel est votre mot enchanteur de la semaine ?
Pour rappel, le principe est le suivant :
1. Laissez vous inspirer par le premier mot qui se présente à vous correspondant à la Lettre positive de la semaine.
2. Écrivez ce mot dans votre carnet de note, et laissez vous inspirer par tout ce que ce mot vous inspire. Ressentez toute la vibration du mot. Vous pouvez pour se faire saisir le mot sur google et voir les résultats de votre recherche. Soyez conscient de ce que ce mot provoque en vous, les sensations et perceptions physiques et émotionnelles. Notez si cela vous vient, les anecdotes, les évènements de vie, toutes les images que vos sens vous transmettent, une image, une odeur, un son, un toucher, une saveur, une extra sensation...
3. Posez vous dans un endroit calme, avec une musique qui résonne en vous, une lumière douce, allongé ou assis, dans une position confortable puis fermez les yeux. Commencez par observer les points d'appuis de votre corps sur le sol, et ayez conscience de votre respiration de votre souffle vitale, de la vie en vous. Vous pouvez imaginer votre ventre qui se gonfle et se dégonfle à l'image d'une vague qui s'avance et se retire, dans un rythme calme et régulier.
4. A chaque inspiration, vous inspirez la vibration du mot positif de la semaine. A chaque expiration, vous imaginez ou ressentez ce mot "magique" s'installer, s'intégrer dans chaque partie de votre corps de la tête au pieds, dans la profondeur des tissus de la peau, dans chaque organe, dans chaque cellule, dans chaque os, dans chaque lymphe, tout votre corps entier respire la vibration de ce mot. Vous pouvez faire cette relaxation entre 5 minutes à 30 minutes en fonction du degrés de relaxation souhaité, 1 fois à plusieurs fois par jour et par semaine. Une fois votre pratique terminée vous pouvez noter dans votre carnet vos sensations émotionnelles & physiques, vos images ou toutes autres manifestations et nous les partager pour co-créer une semaine riche de mots ! Les mots nous feront certainement vivre de belles découvertes intérieures sensibles et créatives.
5. C'est à vous de jouer pour 26 semaines de respiration consciente et créative pour être créateur de votre vie :-)

2 commentaires:

  1. bonjour et bonsoir !

    oui c'est ainsi aussi que j'agis !
    sans rien commander de la lettre,
    je dirais pas lettre mais plutot son ki se présente à moi
    et de là je crée tous ce ki vient dans cette phonitik en note de musik
    j'en créer un texte chanter bien souvent, puis il me faut le transcrire
    et parfois cela va jusqu’à 3/4 textes que je fais dans l'instant !
    puis je les retravaille parfois qlq jours ou mois plus tard !

    votre texte-là est bien merveilleux à lire comme à rêver
    il ne peut que nous émerveiller !
    votre lien je l'ai donc garder !
    et envoyé à qlq 'un ki comme moi à été enchanté !

    merci pour cette beauté et votre bonté !
    que vous journées toujours ainsi soient comblées !
    pour encore longtemps nous ensorceler !

    je suis l'amour ki partout cour, dans les cours,
    ce pour toujours et jamais pour rien k'un jour !
    et aussi bien la nuit que le jour,
    je dis bonjour à l'éternel amour !
    ki est de tous les parcours
    faisant parfois de long détours,
    revenant inlassablement dans nos cours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce partage sur l'Amour.
      C'est vibrant et vivant. J'aime :-)
      N'hésitez pas à me partager vos compositions musicales en mp, j'en serai ravie :-)

      Supprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *