mercredi 18 juin 2014

Se reconnÊtre pour naître à soi




Du mensonge à l’acceptation de son être

 
Quelle est la source de ce besoin de reconnaissance ? Qu’est-ce que vous ne reconnaissez pas en vous ? Un talent, une capacité, une blessure, un besoin etc…qui par manque de reconnaissance vous éloigne de qui vous êtes. Et si par manque de reconnaissance, vous alimentez le mensonge de vos masques et de vos sous-personnalités. Choisissez la voie de l’acceptation de votre être dans toutes ses dimensions pour expérimenter les surprises qui sont faites pour vous, rien que pour vous ?
L’acceptation dans le vécu de son êtreté, dans la liberté d’être qui vous êtes sans peur du jugement, simplement être dans son authenticité. Une authenticité réelle, un alignement avec votre soi supérieur, à chaque instant, dans chaque rencontre, avec chaque personne.  
Le besoin de reconnaissance ne peut exister qu’en résonance au jugement, jugement intérieur en premier lieu, jugement de l’extérieur en écho à son propre jugement. Très souvent, nous remettons notre pouvoir à l’extérieur, amis, famille, proche, thérapeutes etc…en attendant leur autorisation d’être ou de faire ce que nous aspirons au plus profonds. Nous remettons notre liberté pour nous enfermer dans l’univers de l’autre, attendant un accord d’être de l’extérieur, alors que l’acceptation d’être se joue à l’intérieur de nous. Tout est à l’intérieur, et qui mieux que vous peut accepter la liberté, d’incarner ses pleines ressources de vie, pleinement son maitre intérieur.

 


Du jugement de soi à la reconnaissance de son être

Reconnaitre sa véritable identité
C’est être libre d’exprimer ce qui vibre en nous, notre vérité sans l’imposer à l’extérieur, simplement dans la transmission  de  ce qui se joue dans nos racines.
C’est être authentique, aligné, libéré des masques de l’égo qui nous amènent très souvent à rechercher l’acceptation par l’extérieur, et le jugement d’autrui.
C’est se libérer et transmuter ses peurs, en profonds respect de son être. Chaque action, pensée sera alors guidé dans un cheminement vers la complétude de son pouvoir intérieur, dans sa quête d’amour.
C’est connaitre son savoir intime, qui frétille d’envie de se révéler et réveiller au monde, s’autoriser à émerger à la surface terrestre ses connaissances ancestrales bien souvent occulter.
C’est être dans l’acceptation profonde de qui nous sommes, dans nos faiblesses et nos forces, dans cet appel à évoluer et expérimenter la beauté de la vie, de la nature humaine.
C’est être dans la joie d’exister, et d’accepter notre incarnation pleinement pour soi et l’Amour de la Terre.
C’est accepter son appartenance à sa tribu et son territoire, sa famille d’âme, sa lignée maternelle et paternelle.
C’est reconnaitre que nous sommes enfant de la Terre Mère et des Etoiles.
C’est enfanter l’Amour des Etoiles dans la Terre Mère par la Voix du coeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *