samedi 11 octobre 2014

Se détacher pour manifester le pouvoir créateur : Petits bonhommes allumettes


Nous sommes tous relié, formant le un, l'unité avec tous les êtres vivants dans l'univers. Nous appartenons à ce grand tout. Parfois, il est recommandé de couper les liens d'attachement avec certaines personnes, ou certaines situations pour leur permettre de prendre la meilleure forme pour notre éveil de conscience.

Trop d'exigence de soi vers soi, de soi vers l'autre ou de soi vers une situation.

Et si nous ouvrons la cage doré que nous nous sommes créé pour librement voler en osmose avec la nature ?

Un auteur que j'aime beaucoup Jacques Martel, tente de spiritualiser la matière avec des termes simples et concrets. Je vous propose de visualiser ces 2 vidéos si vous êtes appelé à rééquilibrer une situation, une relation ou de lâcher toute attente.

Cela permet de libérer le subconscient de tous liens de dépendances, et de vraiment vivre le détachement. être détaché d'une situation c'est accepter à chaque instant que le moment présent soit parfait, qu'à chaque instant il s'agit de la manifestation de l'amour. De ne plus essayer d'enfermer une situation et/ou une personne dans un amour conditionné mais bien le rendre libre. Je vous invite le plus possible à ne pas vous enfermer dans des étiquettes, ni enfermer l'autre ou une situation dans une étiquette, nous n'en avons pas conscience mais ainsi, nous bloquons le pouvoir créateur et les possibilités créatrices de la vie.


En redonnant, la liberté à la situation et à une personne, nous nous mettons dans l'accueil de tous les possibles pour le meilleur pour nous. Détachons nous le plus possible, car telle est la clef d'une profonde transformation, et une clef d'abondance de manifestation dans nos vies.

Posez vous la question, qu'est-ce que vous souhaitez manifester dans votre vie, et prenez des actions de détachement nécessaire ? Paradoxale, n'est-ce pas de prendre des actions sur du détachement ? Le détachement n'est possible qu'en clarifiant les pensées, et en prenant les actions justes, puis intervient l'accueil de ce que nous avons manifesté, le fameux lâcher prise, se crée à ce moment là. Les graines ont été semées vient le temps d'en récolter les fruits.

Pour celles et ceux qui travaillent sur leur féminin / masculin, dans la 2nde vidéo, il y a un protocole pour rééquilibrer son Yin et son Yang, ou pour équilibrer son attachement à la spiritualité versus matériel. Si vous êtes appelé, "les bonhommes allumettes" est une approche simple et efficace. A vivre par soi même, et observer les manifestations de vie qui se crée dans l'instant.

Inspiration du week end.

https://www.youtube.com/watch?v=Slg8jZY2Hd4
https://www.youtube.com/watch?v=aEgNZKZ76Kw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *