mercredi 8 octobre 2014

La lettre enchanteresse O pour une semaine de respiration consciente et créative


La lettre enchanteresse de la semaine est la lettre O comme Orgasme ! 

De l'orgasme au 7ième ciel le chemin de l'éveil.

Quelle belle expression nous avons pour décrire un acte amoureux qui nous élève. Nous parlons de 7ième ciel. Avec la conscience qui est la mienne aujourd'hui, je peux comprendre le 7ième ciel comme l'éveil de la Kundalini qui passe par les 7 centres énergétiques (Chakras). La lettre de la semaine je vous la souhaite orgasmique, pleine d'ouverture sur une sexualité sacrée, une sexualité qui ouvre les portes du coeur dans le vécu de la transcendance dans l'union du couple. Surtout, je vous la souhaite multi-orgasmique.

Et si on osait parler d'orgasme, de geyser de plaisir ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'un Geyser ?

D'après Wikipédia : "Un geyser est un type particulier de source d'eau chaude qui jaillit par intermittence en projetant à haute température et à haute pression de l'eau et de la vapeur.
L'activité des geysers, comme celle de toutes les sources chaudes, est liée à une infiltration d'eau en profondeur. L'eau est chauffée par sa rencontre avec une roche, elle-même chauffée par le magma ou par l'action du gradient géothermique (le fait que la température et la pression augmentent avec la profondeur), c'est pourquoi il est possible de trouver des sources d'eau chaude et des geysers dans les régions non volcaniques. Cette eau, chauffée et mise sous pression, jaillit alors vers la surface par effet de convection. L'orifice de surface est généralement étroit, relié à des conduits fins qui mènent à d'imposants réservoirs d'eau souterrains. L'intensité des forces en jeu explique la rareté du phénomène. L'activité d'un geyser est assez fragile et capricieuse ; certains se sont éteints parce qu'on y avait simplement jeté des déchets, d'autres parce qu'on y avait exploité l'énergie géothermique1."

Comment ne pas remercier la nature pour sa perfection après avoir lu cette belle définition, je ne verrai plus les Geysers de la même manière à présent :-)

Allons donc à la source de notre féminité, accompagnons l'homme jusqu'à cette source en toute confiance, et recevons le depuis cet espace de vie. Ouvrons nos coeurs à l'amour, et à cette force de vie. Depuis ce saint graal, depuis cette coupe d'amour qui libère tout sur son passage. Découvrons ainsi l'essentiel, dans cet essence ciel contient la quintessence de l'union, le jaillissement de l'orgasme, l'union des essences féminines et masculines sacrées. L'eau ayant des vertus de nettoyage profond, la propulsion de l'orgasme dans le corps libère les tensions, les mémoires du corps, réharmonise et ouvre les canaux énergétiques. 

Source Site de Diane Bellego
Plus le corps s’éveille, plus les orgasmes peuvent être fort et puissant, montant jusqu'au centre énergétique les plus expansés. Plus la sensibilité augmente, et plus, cette source de vie grandit, avec elle grandit la fréquence des orgasmes. Se laisser le temps d'explorer dans l'union et l'amour le multi-orgasme est une belle quête, il n'est pas un mythe, mais bien une ouverture vers un infini des possibles bien plus grand. Ainsi, les orgasmes espacés de quelques secondes évoluent en puissance et force de libération, pour certains, il est une invitation à s’éveiller vers la porte des étoiles. Une possibilité d'accéder à cette belle étoile d'argent Venus, et tant d'autres possibilités créatives et expansive de conscience. Je ne connais pas à ce jour une meilleur guérison que la guérison par l'amour, je vous invite à explorer votre monde sensoriel et perceptuel par la sexualité.

Sur le chemin d'évolution, nous pouvons aussi expérimenter l'orgasme lors d'une prise de conscience. Le corps et la conscience ayant été libéré de tellement de tensions, mémoires, dysharmonie énergétique, que lors d'une prise de conscience, la libération prend la forme d'orgasme. Il peut être vécu comme un orgasme vibratoire dans une certaine zone du corps, ou prendre les sensations d'un orgasme. Alors, il se pourrait bien que tout le corps soit sensible au plaisir et ne se limiterait pas à certaines zones ? Nous en revenons toujours à l'union, sortir de la séparation du plaisir de certaines zones du corps mais bien réintégrer l'unité du plaisir dans le corps.

Source Unversetoday.com
Telle des déesses Venusiennes et des dieux Vénusiens, la sensualité nous permet d'être conscient de ce qu'il se passe, d'être ainsi ancré dans son corps, et de vivre ce corps à l'image d'un temple sacré. Si l'orgasme peut nous propulser jusqu'à Venus la planète de l'Amour, nous aurons ainsi la sensation, et le sentiment de retourner à la maison tout en étant bien ancré à la Terre ! Au final, nous sommes des êtres d'amour et né pour aimer, mais beaucoup n'en ont plus conscience. Et si notre seule mission est de faire l'amour, d'être en amour, d'être libre... Y-a-t-il des Vénusiens parmi nous ?

Pourquoi écrire sur l'Orgasme ? Cet été, j'étais dans une telle libération énergétique, une telle activation de la kundalini, que lors du stage mission d'âme où j'étais participante, le mot "orgasme" était une clef vibratoire pour moi. Chaque fois qu'un participant disait le mot orgasme, le langage de lumière se déclenchait avec des voix très ... orgasmique. Nous avons tous bien ri, d'ailleurs le rire par son explosion et sa spontanéité m'a souvent fait penser à l'orgasme ! Dimanche, lors de ma rencontre avec l'équipe mission d'âme, j'ai réalisé que cette semaine nous étions sur la lettre O, et qu'il était important que j'ose parler d'orgasme, ou de multi-orgasme, ou d'orgasme vibratoire, ou tout simplement d'amour ! 

Le mot initial de la semaine était OM, qui pourrait tout à fait être expérimenté en faisant l'amour :-)

Lundi soir, je rencontre par "hasard" Diane Bellego à la sortie du salon Zen. Je m'approche vers elle en lui disant que je suis heureuse de la rencontrer. A cette instant, nous avons vécu un moment hors du temps, j'ai reconnu la femme sacré en elle, et çà m'a profondément ému. Nous n'avons rien partagé de plus qu'un calin, nous nous étions tout dit :-) la semaine orgasmique avait bien commencé ! Belle gratitude à la vie.

Un merci à mes frères et mes soeurs de mission d'âme pour leur encouragement à m'exprimer sur l'orgasme, à leur humeur et joie de vivre. Merci à Venus pour cette inspiration sensuelle. Merci à ma rencontre de reconnexion avec Diane Bellego. Je vous souhaite à tous une semaine orgasmique et une semaine d'expérience de l'amour. Amour de soi, amour de l'autre, amour de la famille, amour de la terre et des étoiles, amour de l'univers.

Et pour vous quel est le mot enchanteur de la semaine ?
Pour rappel, le principe est le suivant :
1. Laissez vous inspirer par le premier mot qui se présente à vous correspondant à la Lettre positive de la semaine.
2. Écrivez ce mot dans votre carnet de note, et laissez vous inspirer par tout ce que ce mot vous inspire. Ressentez toute la vibration du mot. Vous pouvez pour se faire saisir le mot sur google et voir les résultats de votre recherche. Soyez conscient de ce que ce mot provoque en vous, les sensations et perceptions physiques et émotionnelles. Notez si cela vous vient, les anecdotes, les évènements de vie, toutes les images que vos sens vous transmettent, une image, une odeur, un son, un toucher, une saveur, une extra sensation...
3. Posez vous dans un endroit calme, avec une musique qui résonne en vous, une lumière douce, allongé ou assis, dans une position confortable puis fermez les yeux. Commencez par observer les points d'appuis de votre corps sur le sol, et ayez conscience de votre respiration de votre souffle vitale, de la vie en vous. Vous pouvez imaginer votre ventre qui se gonfle et se dégonfle à l'image d'une vague qui s'avance et se retire, dans un rythme calme et régulier.
4. A chaque inspiration, vous inspirez la vibration du mot positif de la semaine. A chaque expiration, vous imaginez ou ressentez ce mot "magique" s'installer, s'intégrer dans chaque partie de votre corps de la tête au pieds, dans la profondeur des tissus de la peau, dans chaque organe, dans chaque cellule, dans chaque os, dans chaque lymphe, tout votre corps entier respire la vibration de ce mot. Vous pouvez faire cette relaxation entre 5 minutes à 30 minutes en fonction du degrés de relaxation souhaité, 1 fois à plusieurs fois par jour et par semaine. Une fois votre pratique terminée vous pouvez noter dans votre carnet vos sensations émotionnelles & physiques, vos images ou toutes autres manifestations et nous les partager pour co-créer une semaine riche de mots ! Les mots nous feront certainement vivre de belles découvertes intérieures sensibles et créatives.
5. C'est à vous de jouer pour 26 semaines de respiration consciente et créative pour être créateur de votre vie :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *