jeudi 11 septembre 2014

La lettre enchanteresse K pour une semaine de respiration consciente et créative



La lettre enchanteresse de la semaine est la lettre K comme...

Kundalini ? Merveilleuse Kundalini ! Je m'en vais vous partager ce que je ressens des énergies du moment. Cela est très subtil et personnel, loin d'être une vérité. Je fais appel à votre discernement pour entendre ce qui résonne en vous, et laisser passer ce qui ne fait pas écho.

Il y a des périodes comme celle actuelle qui sont des opportunités importantes de grandir et d'évoluer en conscience, très souvent cette transition ne se fait pas dans la dentelle. Il s'agit d'un cycle de renaissance qui implique une fois de plus de se défaire de nombreuses peaux mortes dont nous n'avons plus besoin, à l'image du serpent qui mu. Les énergies de la Kundalini sont extrêmement fortes et viennent, tel un feu intérieur, brûler les peaux qui ne sont plus nécessaires. Ce feu consume sur son passage entre Terre et Ciel tout ce qui entrave sa libération.

Quelle mutation et régénération au programme de la rentrée ! Un vrai karcher de nos cellules !
Nos chères petites cellules porteuse de toute l'histoire de l'humanité, de l’inconscient collectif et familial, de tout ce dont nous avons besoin pour éclore en ce monde, de nos qualifications et aptitudes naturelles, de nos valeurs, de nos challenges, de nos dettes karmiques, et de tout ce dont nos ancêtres nous ont légué avec leurs valeurs, leur rêves, leurs secrets de familles que nous reproduisons inconsciemment, etc...

Un vrai programme intelligent nécessitant déprogrammation quand le programme est obsolète.
Le parfait exemple est la mise à jour d'un logiciel, ce que l'on appelle la Release dans le jargon IT.
La Release veut dire en français la sortie ou la libération :-)
Il s'agit d'une mise à jour significative de votre logiciel vous permettant de passer d'une technologie à une toute nouvelle technologie. Pour rendre cette release commercialisable, il y a des petites mains (j'ai été une de ces petites mains) qui font des tests, encore des tests et toujours des tests pour permettre le lancement de cette release dans une version finalisée. Concentration, patience, sens du détail et de la rigueur sont nécessaires pour faire évoluer cette version. Même en version client, elle sera en réalité pleines de petites ou de grandes imperfections et de bugs, des patchs correctifs permettront de solutionner au coup par coup ses défaillances.
En ce moment, ce que je vis est une préparation de la nouvelle release de qui je suis. J'ai quelques messages d'erreurs parfois bloquants, parfois majeurs, parfois mineurs, et parfois une fluidité dans mon système.
La seule différence, c'est que je n'ai pas de date de lancement de la release, que j'essaie à chaque instant de me détacher de la forme que cette release doit prendre, que je peux me sentir perdus car je n'ai aucun repère auquel me rattacher et que cela me fait peur. Je reconnais que ne pas avoir de livrable fixe et de boss qui met la pression sur la charge de la travail et le timing enlève une certaine pression :-)

Ce que je sens, c'est que j'ai confiance que je recevrai beaucoup de l'univers.
Ce que je sens, c'est que cette release sera parfaite et imparfaite, qu'elle permettra le rayonnement d'une force intérieure travail.
Ce que je sens, c'est de laisser venir la juste forme en laissant faire la vie.
Ce que je sens, c'est qu'il est temps de passer de la dualité ombre/lumière à l'unité.
Ce que je sens, c'est un engagement extrêmement fort dans le collectif et la co-création. 
Ce que je sens, c'est qu'il existe de multiple expressions de cette kundalini, de cette énergie de vie, la respiration, le chant, le rire, la sexualité en conscience, l'union du masculin et du féminin en sont quelques exemples.

Quand la release aura lieu sans vouloir y mettre une étiquette, l'enfermer dans le détail d'un nouveau programme, j'ai confiance qu'il y aura une belle libération et de nouveaux jeu à créer ensemble, jusqu'à la prochaine release !
Je remercie mes serpents intérieurs de me guider dans cette belle mutation, à mes frères et mes soeurs de m'accompagner de tout leur amour, à mes guides pour leur patience et leur enseignement, aux magnifiques messages que je reçois de mes lecteurs, à la vie d'être si joueuse. 

Je remercie à l'avance de tous les cadeaux de cette libération prochaine et de tous les changements nouveaux que ma vie prendra.

Gratitude au Karma d'éclairer mes actions passées pour faire évoluer ma conscience. Gratitude à ce passage initiatique et à son rôle dans ma vie. 

Je nous souhaite solidaire dans ce passage, bienveillant et plein de gratitude envers nous même et envers nos miroirs.

Et pour vous quel a est le mot enchanteur de la semaine ?
Pour rappel, le principe est le suivant :
1. Laissez vous inspirer par le premier mot qui se présente à vous correspondant à la Lettre positive de la semaine.
2. Écrivez ce mot dans votre carnet de note, et laissez vous inspirer par tout ce que ce mot vous inspire. Ressentez toute la vibration du mot. Vous pouvez pour se faire saisir le mot sur google et voir les résultats de votre recherche. Soyez conscient de ce que ce mot provoque en vous, les sensations et perceptions physiques et émotionnelles. Notez si cela vous vient, les anecdotes, les évènements de vie, toutes les images que vos sens vous transmettent, une image, une odeur, un son, un toucher, une saveur, une extra sensation...
3. Posez vous dans un endroit calme, avec une musique qui résonne en vous, une lumière douce, allongé ou assis, dans une position confortable puis fermez les yeux. Commencez par observer les points d'appuis de votre corps sur le sol, et ayez conscience de votre respiration de votre souffle vitale, de la vie en vous. Vous pouvez imaginer votre ventre qui se gonfle et se dégonfle à l'image d'une vague qui s'avance et se retire, dans un rythme calme et régulier.
4. A chaque inspiration, vous inspirez la vibration du mot positif de la semaine. A chaque expiration, vous imaginez ou ressentez ce mot "magique" s'installer, s'intégrer dans chaque partie de votre corps de la tête au pieds, dans la profondeur des tissus de la peau, dans chaque organe, dans chaque cellule, dans chaque os, dans chaque lymphe, tout votre corps entier respire la vibration de ce mot. Vous pouvez faire cette relaxation entre 5 minutes à 30 minutes en fonction du degrés de relaxation souhaité, 1 fois à plusieurs fois par jour et par semaine. Une fois votre pratique terminée vous pouvez noter dans votre carnet vos sensations émotionnelles & physiques, vos images ou toutes autres manifestations et nous les partager pour co-créer une semaine riche de mots ! Les mots nous feront certainement vivre de belles découvertes intérieures sensibles et créatives.
5. C'est à vous de jouer pour 26 semaines de respiration consciente et créative pour être créateur de votre vie :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *