lundi 21 juillet 2014

La lettre enchanteresse D pour une semaine de respiration consciente et créative

La lettre enchanteresse de la semaine est la lettre D comme ... Discernement

Aujourd'hui, pour la l"Etre" enchanteresse, je vais me laisser inspirer par la chouette.
Par son immobilité, elle évoque la sagesse, la connaissance de celle qui voit dans l'obscurité, qui communique avec la lune et les étoiles, qui se laisse traverser par le savoir ancestral des plans cosmiques. Ses yeux immenses et son ouïe fine la rende claire voyante et claire audiante lui permettant instantanément de faire le bon choix dans les informations reçues, de faire preuve de discernement. Elle voit tout à fait claire dans l'ombre de la nuit, en quelque sorte elle voit dans l'inconscient et permet de faire jaillir à la conscience ce que nous ne voyons pas encore. Se laisser guider par la Chouette est un enseignement de pleine humilité car elle vous apprend à retrouver votre pouvoir personnel, votre vérité intérieure, être votre propre maître.

Nous sommes tous "Canal" qui émettons et recevons à chaque instant des milliers d'informations. Nos sens sont ces récepteurs qui nous permettent de ressentir l'information reçue par la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher, le goût et notre intuition. Nous avons tous cette capacité de filtrer l'information, et pourtant nous avons préféré à des moments avoir confiance à l'extérieur et non ressentir par nous même de l'intérieur. Nous avons ainsi parfois préféré déléguer notre pouvoir à des maitres extérieurs, celui qui sait, qui est suffisamment charismatique pour boire à la source de sa connaissance. Alors que seul VOUS savez ce qu'il y a de mieux pour vous, vous avez tout en vous ! Alors, réveillez vous et révélez au monde votre potentiel !

Soyez cette chouette à chaque instant, revenez à l'intérieur pour percevoir si l'information qui est transmise avec toute la bonne intention du monde résonne en vous. Quand cela résonne certaines personnes extra sensible peuvent ressentir des frissons, des poils qui se dressent, des tremblements, des petits cris de joie (incontrôlable), le coeur qui s'ouvre etc...et quand cela ne fait pas écho, certaines personnes ressentent des nausées, le coeur qui se ferme, la gorge qui se noue, la colère qui peut monter etc... Dans vos échanges et discussions, soyez en relation avec vous à chaque instant, pour dialoguer depuis votre centre d'authenticité tout en étant à l'écoute de vos sensations et perceptions. Vous serez ainsi à l'écoute des projections consciente et inconsciente de vos interlocuteurs, ce qui vous permettra de laisser passer l'information qui ne vous concerne pas. Ne perdez plus votre temps avec ce qui ne vibre pas. Reprenez votre pouvoir pour les actions à mener.

Ainsi, vous serez dans la capacité de discerner votre vérité de la vérité de votre interlocuteur, vous pourrez ainsi être dans la liberté de croire ce qui est bon pour vous et uniquement ce qui est bon pour vous. Vous serez alors dans votre pouvoir personnel, vous serez alors votre propre maitre, et pourrez découvrir votre trésor intérieur. Vous ferez vos choix depuis vos ressources intérieures qui inspireront chaque pas de votre vie vers votre plus haut chemin de réalisation. Être son propre maître, c'est se laisser inspirer par la vie, par la beauté des messages qui vous sont transmis et qui sont spécifiquement pour vous. Des messages qui vous font avancer dans l'ouverture du coeur, et dans votre liberté d'être dans la juste réalisation de votre mission d'âme.

Soyez à l'écoute de vos sensations et perceptions, pour honorer votre mission de vie et faire de cette Terre un grand Jeu d'évolution pour nos enfants. Jouer ensemble dans le discernement de vos âmes et de vos coeurs. Déployez vos ailes, vous êtes sur la bonne voie ! 

 

Et pour vous quel est votre mot enchanteur de la semaine ?
Pour rappel, le principe est le suivant :
1. Laissez vous inspirer par le premier mot qui se présente à vous correspondant à la Lettre positive de la semaine.
2. Écrivez ce mot dans votre carnet de note, et laissez vous inspirer par tout ce que ce mot vous inspire. Ressentez toute la vibration du mot. Vous pouvez pour se faire saisir le mot sur google et voir les résultats de votre recherche. Soyez conscient de ce que ce mot provoque en vous, les sensations et perceptions physiques et émotionnelles. Notez si cela vous vient, les anecdotes, les évènements de vie, toutes les images que vos sens vous transmettent, une image, une odeur, un son, un toucher, une saveur, une extra sensation...
3. Posez vous dans un endroit calme, avec une musique qui résonne en vous, une lumière douce, allongé ou assis, dans une position confortable puis fermez les yeux. Commencez par observer les points d'appuis de votre corps sur le sol, et ayez conscience de votre respiration de votre souffle vitale, de la vie en vous. Vous pouvez imaginer votre ventre qui se gonfle et se dégonfle à l'image d'une vague qui s'avance et se retire, dans un rythme calme et régulier.
4. A chaque inspiration, vous inspirez la vibration du mot positif de la semaine. A chaque expiration, vous imaginez ou ressentez ce mot "magique" s'installer, s'intégrer dans chaque partie de votre corps de la tête au pieds, dans la profondeur des tissus de la peau, dans chaque organe, dans chaque cellule, dans chaque os, dans chaque lymphe, tout votre corps entier respire la vibration de ce mot. Vous pouvez faire cette relaxation entre 5 minutes à 30 minutes en fonction du degrés de relaxation souhaité, 1 fois à plusieurs fois par jour et par semaine. Une fois votre pratique terminée vous pouvez noter dans votre carnet vos sensations émotionnelles & physiques, vos images ou toutes autres manifestations et nous les partager pour co-créer une semaine riche de mots ! Les mots nous feront certainement vivre de belles découvertes intérieures sensibles et créatives.
5. C'est à vous de jouer pour 26 semaines de respiration consciente et créative pour être créateur de votre vie :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *