vendredi 4 juillet 2014

Aujourd'hui j'écoute mon masculin et mon féminin.
J'écoute l'équilibre de mon couple intérieur, alchimie de mes polarités féminines et masculines, équilibre entre le donner et le recevoir.

Mon masculin avec la sécurité bienveillante qu'il me procure, les actions qui m'aident à mener, l'affirmation de ce que je suis qui m'insuffle d'exprimer. Mon masculin représenté par le soleil rayonnant dans lequel je puisse toute l'énergie, la lumière et la force nécessaire à incarner qui je suis.

Mon féminin pour toute sa douceur, son intuition, et son amour, et je m'en vais puiser directement à la source de mon féminin la quintessence de qui je suis, du rayonnement de toute ma créativité. Mon féminin représenté par la lune en honneur au cycle féminin, représenté également par la Terre qui porte toute la création en elle.

J'unis ces 2 forces en moi pour donner naissance à l'union de mon couple intérieur, une force alchimique fait de lumière, de souffle vital et d'amour. Mon masculin alors exalté par mon féminin, et toute la puissance de mon féminin exalté par la présence de mon masculin. 




Je peux ainsi me sentir pleinement présent à mon corps, à mon être dans toutes ces dimensions, sentir que je porte l'humanité dans chaque cellule de mon corps, et me sentir relié aux profondeurs de la Terre Mère, et du Cosmos. Sentir que tout est unité. Une belle journée dans l'unité de votre couple intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *